LockSelf pour les banques et les assurances
Optez pour un environnement 100% sécurisé
La notion de données à caractère personnel va désormais plus loin que les seules données nominatives.
Références bancaires, vie maritale, numéro d'acte décès sont autant de données inclus dans le périmètre du RGPD nécessitant la mise en place d'outils et règles strictes quant à leur gestion pour le secteur Banque/Assurance.
Les opérations de fusion-acquisition, de due diligence ou de financement s'effectuent dans un écosystème sensible où la protection des données partagées présente un haut niveau de criticité.
Chiffrement asymétrique avec RSA, chiffrement symétrique avec AES CBC, le coffre-fort LockSelf s'appuie sur les mécanismes de chiffrement les plus robustes afin de réduire au maximum les risques de compromissions des données.
Engagés dans une digitalisation des processus et confrontés à l'arrivée sur le marché de nouveaux services, les acteurs historiques du secteur doivent s'adapter entre agilité du cloud et exigence de sécurité sur les données gérées (souvent portée par une approche On-Premises).
LOCAM équipe ses collaborateurs de la suite LockSelf.
Dans le cadre du renforcement de la politique sécurité du groupe, cette filiale du Crédit Agricole offre à ses collaborateurs les outils nécessaires aux partages de données sensibles vers l’extérieur et à la gestion sécurisée et centralisée de leurs mots de passe.
BNP Real Estate sécurise le partage de données pour ses projets à haute valeur ajoutée.
Les projets immobiliers nécessitent le partage de nombreux documents sensibles et contractuels entre les différentes parties prenantes. Grâce à LockFiles, les équipes de BNPRE peuvent centraliser les pièces d’un dossier sur une plateforme sécurisée tout en maitrisant les droits d’accès de manière granulaire.
Augmentez votre
protection
dès aujourd’hui
Mettez vos projets à l’abri des surprises avec toutes les fonctionnalités LockSelf pendant 14 jours.